Skip to content
Retour Accueil
  • ACCUEIL
  • LE SERVICE
    • Équipe et contact
    • L’ouverture internationale dans les établissements de l’académie
    • Nos partenariats académiques
  • MOBILITÉ PHYSIQUE
    • Consortiums ERASMUS+
      • MELYPROLOR 8
        • Présentation de MELYPROLOR 8
        • Documents MELYPROLOR 8 à télécharger
      • MIRABEEL
      • MACAE-SUP
    • Programmes académiques
      • Destinations en images interactives
      • Carte interactive des conventions
      • Programme de mobilité individuelle « Schuman Collège »
      • Programme de mobilité individuelle « Schuman Lycée »
      • Programme de mobilité individuelle « Sauzay Bavière »
      • Programme de mobilité transfrontalière « INTERREG CAMT »
      • Programme de mobilité individuelle « PicassoMob » en Espagne
      • Programme de mobilité individuelle « Trans’Alp » en Italie
      • Programme de mobilité individuelle « Ronsard » en Bulgarie
      • Programme de mobilité individuelle « Un mois en Serbie »
      • Programme de mobilité individuelle « Vacaresco » en Roumanie
      • Programme de mobilité individuelle « Northwestern Alberta » au Canada
      • Bourse de mobilité individuelle « Géorgie » aux USA
    • Les appels à projets que nous relayons
      • Concours Hippocrène et projet d’échange
      • Volontariat Franco-Allemand 2020
  • MOBILITÉ VIRTUELLE
    • eTwinning : guide de la mobilité virtuelle
    • eTwinning : des kits pour échanger à distance
    • TeleTandem : la mobilité virtuelle franco-allemande
    • Confinés ensemble : des exemples d’activités virtuelles
  • NEWSLETTERS
    • Newsletter DAREIC
    • Newsletter ERASMUS+
    • Newsletter CAMT
  • TOOL BOX
    • COVID
    • PFUE 2022
    • Foire aux questions
    • Formulaires à télécharger
      • Formulaire de demande d’appariement
    • Guides et rapports à télécharger
      • Rapport Cicurel : « Faire de l’école le cœur battant de l’Europe »
      • Guide pratique « La mobilité européenne et internationale » : la référence
      • Guide des formalités administratives liées à la mobilité
      • Guide des programmes de l’OFAJ
      • Guide de la mobilité en Europe
      • Guide du Brexit et de la mobilité en Grande-Bretagne
      • Guide du stage en Allemagne
      • Guide du stage en Europe
      • Guide des systèmes scolaires dans le monde
      • Guide des systèmes scolaires en Grande Région (F, D, B, L)
    • Les labels de l’ouverture internationale
      • Label CertiLingua®
      • Label Euroscol
    • Pour les enseignants : des outils pédagogiques
      • Former les citoyens européens de demain
      • Europe @school : un outil pour connaître l’Union européenne
      • ProfilPASS : un outil pour mieux se connaître
      • English expressions in the U.S.
    • Ressources numériques
Accueil » MELYPROLOR 8

MELYPROLOR 8


Présentation du projet MELYPROLOR 8
MELYPROLOR 8 reunion lancement version etabs
.


Twitter

Tweets de DAREICNancyMetz

Dernières vidéos

La Journée de l’Europe au lycée Cassin de Metz
La Journée de l’Europe au lycée Cassin de Metz
La langue maternelle au lycée Cassin de Metz 2022
La langue maternelle au lycée Cassin de Metz 2022
L’interculturel vu par Marie-Hélène
L’interculturel vu par Marie-Hélène
Témoignage de Marie (ERASMUS+)
Témoignage de Marie (ERASMUS+)

Crédits

Mise en ligne (septembre 2018) :
Frédéric AMELLA
Responsable de publication :
Evelyne BEAUDEUX
Administration du site :
David SARRADO

· © 2022 DAREIC - Échanges et mobilités - Académie de Nancy-Metz · Propulsé par · Réalisé avec the Thème Customizr ·